NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NGHL

ligue simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 edmonton post !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dg_edmonton
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Participation
Niveaux:
edmonton post ! Left_bar_bleue0/350edmonton post ! Empty_bar_bleue  (0/350)

edmonton post ! Empty
MessageSujet: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:31

voici la premiere cronique du edmonton post . pour cette premiere cronique nous avons receuillie des commentaire des partisant apres le draff et apres les match de pré-saison .

apres le draff :

Nei Spencer :< je suis les oilers de edmonton depuis 18ans deja et je ne conprend tout simplement pas pk le dg lemire laisse filer autant de joueur de talent . C'est pitoiyable > .

Jack Morel :< Je fait confiance a Lemire , il me semble un bon dg . C'est sur quil amene seulement des francophone avec notre club , mais nous a edmonton on veut seulement une equipe gagnante >.

Denis Desrochers :<Lemire DEHORS SIBOIRE , il n'a pas de tete .Il nous a amener une equipe de frog et on a pas besoin de ses pouri la a edmonton . Je le conprend tout sinplement pas qqu'il a laisser filer autant de jouer de talent ...ex : il aurait pu nous ramener ryan smith . Lemire commence tres mal a edmonton >.


apres les match préparatoire

Michel Bergeron : je pensait comme tout les autre fans , j'était certain que Lemire allait ce planter et que l'équipe ne serait tout simplement pas de taille . Mais il semble avoir prit la bonne recette . Je suis encore crintif , mais je lui donne maintenant le bénifice tu doute . GO OILERS GO >.

Jean-Marc Bellerose :<Tres sastifait de la tenue de l'équipe . j'était crintif comme tout le monde mais aujourd 'hui je peut dire bravo a M.Lemire et toute son equipe de recrutement . la saison s'annonce bien .

Denis Desrochers : < je regrette mes propos , Lemire a p-e la bonne recette finalement . Mais je suisq uand meme tres decus qu'il n,a prie que presque juste des joueur quebecois car nous sommes pas au quebec mais bon si l'équipe gagne je me pleindrer plus , Malgré qu'un joueur comme smith ou torres aurait faite du bien mais bon . GO OILERS GO GO OILERS GO >.

comme vs pouver le constater , lemire ses fait tapper sur la tete pomale depuis le debut de la saison . maintenant que les pré-saison son passé certain partisant son maintenant heureur car l'équipe gagne mais la majorité sont encore tres crintif . Nous allons pouvoir mieur guger le travail de Lemire dans les prochain mois ........


Mark Simpson
journaliste edmonton post
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Hartford)
4eme Ligne
4eme Ligne
Tony (Hartford)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
edmonton post ! Left_bar_bleue0/350edmonton post ! Empty_bar_bleue  (0/350)

edmonton post ! Empty
MessageSujet: Re: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:11

Good Job...po pire post... Fais attention a tes fautes d'ortographe, c encore plus le fun a lire dans se temps là...
Revenir en haut Aller en bas
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
edmonton post ! Left_bar_bleue0/350edmonton post ! Empty_bar_bleue  (0/350)

edmonton post ! Empty
MessageSujet: Re: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:35

de koi la c est plus le fun a lire il ya du monde qui travaille fort pour leur texte et toi tu dit seulement c encore plus le fun a lire dans se temps là... ouin cest pas fort de ta part lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Hartford)
4eme Ligne
4eme Ligne
Tony (Hartford)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
edmonton post ! Left_bar_bleue0/350edmonton post ! Empty_bar_bleue  (0/350)

edmonton post ! Empty
MessageSujet: Re: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:08

je te suis pas... J'ai juste dis que c'est plus le fun à lire quand il n'y a pas de fautes.... Et je crois que c'est très vrai d'ailleurs !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Buffalo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
edmonton post ! Left_bar_bleue0/350edmonton post ! Empty_bar_bleue  (0/350)

edmonton post ! Empty
MessageSujet: Re: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:40

C'est vrai que c'est plus le fun à lire, regarde juste le premier paragraphe:

Avant:

voici la premiere cronique du edmonton post . pour cette premiere cronique nous avons receuillie des commentaire des partisant apres le draff et apres les match de pré-saison

Après:

Voici la première chronique du Edmonton Post. Pour cette première chronique nous avons receuilli des commentaires des partisans après le draft et après les matchs de pré-saison.

17 fautes en 3 lignes, trouves-tu ça normal maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
edmonton post ! Left_bar_bleue0/350edmonton post ! Empty_bar_bleue  (0/350)

edmonton post ! Empty
MessageSujet: Re: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:31

on sen fou des faute on est pas en concours littéraire c juste du chat
Revenir en haut Aller en bas
dg_edmonton
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Participation
Niveaux:
edmonton post ! Left_bar_bleue0/350edmonton post ! Empty_bar_bleue  (0/350)

edmonton post ! Empty
MessageSujet: Re: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:01

dsl , je portais pas attention ........ je peut faire attention la prochaine fois .Si ca peut faire plaisir a hartford , pourquoi pas . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Hartford)
4eme Ligne
4eme Ligne
Tony (Hartford)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
edmonton post ! Left_bar_bleue0/350edmonton post ! Empty_bar_bleue  (0/350)

edmonton post ! Empty
MessageSujet: Re: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:38

AHAH est bonne...C'est jusque moi aussi je me forces pour faire des beau texte et sérieusement là...c'est tu plus le fun de lire un texte bien fait qu'un texte écrit pour le seul plaisir d'avoir un message de plus dans vos stats...tk moi c'était juste un conseil pis sérieusement là notre ligue fait dur la, on devrait essayer de faire au moins attention à nos fautes...!!!
Revenir en haut Aller en bas
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
edmonton post ! Left_bar_bleue0/350edmonton post ! Empty_bar_bleue  (0/350)

edmonton post ! Empty
MessageSujet: Re: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:41

je veuxjuste vous dire que limportant cest pas avoir des fautes limportant cest de comprendre ce que la personne dit si on comprend ce que la personne entreprant on a rien a dire

cest mon avis ok

lecole cest plus tard, la on nest dans une saison qui devrait sannoncer merveilleux faite seulement votre boulot de directeur general sil vous plait apres on regardera le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





edmonton post ! Empty
MessageSujet: Re: edmonton post !   edmonton post ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
edmonton post !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dallas // Edmonton
» changement de position a edmonton...
» Winnipeg Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGHL :: Général :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser