oui probablement , mais je veut ses joueur et je pense gagné avec eux ......... et en passant avery est sur le marché ...je me cherche un joueur quebecois contre ou francophone
Tony Ligue Américaine
Sujet: Re: Dallas // Edmonton Lun 13 Aoû - 5:54
jaccepte le trade parce que jai des bons joueurs pour relancer mon equipe dsl sur le premier message jai répondu sur le compte de mon ami
Admin 4eme Ligne
des moyen bon contre des joueur de 3-4ime trio . explique moi pouquoi
Steve Bernier :8ime ronde Michel Ouellette :13ime ronde (anaheim) Yannick Perreault :9ime ronde Eric Belanger :13ime ronde Eric Perrin :14ime ronde
Rod Brind'amour : 16ime ronde Bill Guerin :15ime ronde Martin rucinsky:19ime rone
peut -etre que tu pense que cette echance n'est pas egale mais moi brind ' amour guerin et rucinsky m'interessait pas . Je les est prit pour pourvoir avoir une bonne monaie d'échange et obtenir les joueurs que je disir . ( ceux qu'il m'ont filer sous la main )
Buffalo Ligue Américaine
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/07/2007
Ah ok parce que toi tu penses que si t'es repêché en 5e ronde tu vas être meilleur qu'un gars de 9e ronde 5 ans plus tard?
J'vois pas le rapport d'écrire en combien ième ronde ils ont été drafter.
Il n'y a pas un joueur qui se développe de la même façon.
aucun rapport , ta pas laire a conprendre bien vite toi . Je les expliquer dans l'autre mesage , j'ai pas plus les obtenir avant , donc j'ai selectionné brind'amour , rucinsky et guerin pour pourvoir avoir une bonne monnaie d'échange . les rondes qu'il ont été drafter ses juste pour te montrer que je n'est pas plus les obtenirs avant .