| Presentation | |
|
+15Quebec Nashville Predators dallas_stars dg_québec topcoqqq-WASHINGTON- Tony (Hartford) Buffalo Vincent rangers Ottawa northstar Mike(Québec) wild minnesota Manarik Admin 19 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin 4eme Ligne
Participation Niveaux: (0/350)
| Sujet: Presentation Mer 18 Juil - 15:54 | |
| Présentez-vous ici! Nom: Surnom: Date de naissance : Lieu de résidence : Étude/Travail: Équipe préférés: Athlètes préférés: Loisirs:
Exemple:
Nom: Mario Lamontagne Surnom: TheMountain Date de naissance : 22 Février 1993 Lieu de résidence : Montréal Étude/Travail: Étude Secondaires Équipe préférés: San Jose Athlètes préférés: Joe Thornton et Ruud Van Nistelrooy | |
|
| |
Manarik Ligue Américaine
Nombre de messages : 47 Localisation : mon treal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Juil - 19:19 | |
| Nom: frederick gaudette Surnom: ,manarik Date de naissance : 17 mai 1993 Lieu de résidence : montreal Étude/Travail: ecole secondaire Équipe préférés: habs, cavaliers, red sox, steelers et ac milan Athlètes préférés: totti, bielo, crosby ,regie bush , lebron james , big papy, alex rodrigez et moi Loisirs: soccer , hockey , tennis , endurer ma mere faire du bike | |
|
| |
wild minnesota Ligue Américaine
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Juil - 20:27 | |
| Nom: Michael Beriault Surnom: Mik ou MikyBoy Date de naissance : 5 Aout 1989 Lieu de résidence : montreal Étude/Travail: ecole Marie-Anne Équipe préférés: Bruins, Lakers, Red Sox, Patriots, France Athlètes préférés: Zidane, Sutton, Bourque, Cahoon, Shaquille O'neil, Bonds, Russell Martin
Loisirs: soccer , hockey , baseball, football | |
|
| |
Mike(Québec) Ligue Junior
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Juil - 22:30 | |
| Nom:Biron Surnom: Mickael Date de naissance : 20 décembre 1987 Lieu de résidence : Mascouche Étude/Travail: Cegep... Équipe préférés: Predz, Mtl Athlètes préférés: Crosby, Pronger Loisirs: Hockey, Tennis | |
|
| |
northstar Ligue Américaine
| Sujet: Re: Presentation Jeu 19 Juil - 23:49 | |
| Nom: mike perreira Surnom:le portugai Date de naissance : 24 decembre 1992 Lieu de résidence : montreal saint-laurent Étude/Travail: ecole notre dame Équipe préférés:benfica portugal mtl impact Athlètes préférés: c.ronaldo nuno gomes paoleta Loisirs: soccer soccer soccer soccer a oui et jai oublier soccer | |
|
| |
Ottawa Ligue Junior
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juil - 2:45 | |
| Nom: Fardad Lalonde Surnom:L'ivorgne Date de naissance : 29 semptembre 88 Lieu de résidence : Ville Emard,Montreal Étude/Travail: D.E.P en Plomberie Équipe préférés:Montréal Athlètes préférés:Chuck Liddell Loisirs: Rhum,UFC,Capitain Morgan, | |
|
| |
rangers Ligue Américaine
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juil - 3:00 | |
| Nom:Christian Paul Surnom:Paul-Paul Date de naissance :13 septembre 1976 Lieu de résidence :montreal (rosemont) Étude/Travail:secondaire/boucher Équipe préférés:Montreal canadiens Athlètes préférés:Sidney Crosby Loisirs:Hockey,boxe,voyageet cinema | |
|
| |
Vincent Ligue Américaine
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juil - 4:24 | |
| Présentez-vous ici! Nom:Vincent Denicourt Surnom: 20-100 Date de naissance : 28 février 1993 Lieu de résidence :montréal Étude/Travail: collège notre-dame Équipe préférés: Anaheim Athlètes préférés:mario lemieux Loisirs: soccer hockey | |
|
| |
Buffalo Ligue Américaine
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juil - 5:41 | |
| Nom: Yanick Boulianne Surnom: Bouly Date de naissance : 31 décembre 1991 Lieu de résidence : Jonquière (Saguenay) Étude/Travail: Secondaire (Polyvalente Arvida) Équipe préférés: Sharks San Jose - Spurs San Antonio - Falcons Atlanta Athlètes préférés: Joe Thornton (C'est moi son fan #1 en passant) Loisirs: Hockey (Midget AAA) - Gym - Party - Bars - Golf - Camping | |
|
| |
Tony (Hartford) 4eme Ligne
| Sujet: Re: Presentation Ven 20 Juil - 16:56 | |
| Nom: Anthony Labrecque Surnom: Tony Date de naissance : 27 Mars 1991 Lieu de résidence : Drummondville Étude/Travail: Étude Secondaire (5) Équipe préférés: OTTAWA Athlètes préférés: Sydney Crosby, Alexander Ovechkin, tout les jeunes là! Loisirs: Hockey et le meilleur sport, Football ! | |
|
| |
topcoqqq-WASHINGTON- Ligue Junior
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Juil - 0:58 | |
| Nom: Carl Couture surnom: alcolique date de naissance: 14 Octobre 1989 lieu de résidence: Montréal étude: Cegep Équipe Favorite: Canadiens all the way Athlete favoris:Lile Odeleine...J'pense ma y aller avec Simon Gagné loisirs: J'aime boire de 3 à 5 fois semaines | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Juil - 1:32 | |
| J'comprend ton surnom, mais svp, met ton nom de team dans ton nickname !!! | |
|
| |
dg_québec Ligue Junior
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Juil - 15:42 | |
| Nom: Félix Brochu Surnom: Broch Date de naissance : 10 novembre 1991 Lieu de résidence : matane Étude/Travail: secondaire Équipe préférés: Montréal Athlètes préférés: Le rocket pi toujours vivant Sid the kid Loisirs: sport, ligue simullé ect... | |
|
| |
dallas_stars Ligue Junior
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Juil - 22:31 | |
| Nom: Marc-André Arseneault Surnom:Arsen ou marcan79 Date de naissance : 24 octobre 1989 Lieu de résidence : Pointe-aux-Trembles Étude/Travail: Je rentre au Cégep Marie-Victorin/Moniteur de camp de jour et employé de salon de quille Équipe préférés:Canadiens de Montréal, Yankees de New York, Expos Athlètes préférés:Andrei Markov,Mark Streit, Aaron Downey,Russell Martin,Éric Gagné,Vladimir Guerrero,Brian Schneider,Derek Jeter et Albert Pujols Athlètes détestés:Sean Avery,Eric Lindros,BARRY BONDS Loisirs: Hockey deck,baseball,guitar hero,party | |
|
| |
Nashville Predators Ligue Junior
| Sujet: Re: Presentation Dim 22 Juil - 23:07 | |
| Nom: Kevin Allard Surnom: The Tank (longue histoire ) Date de naissance : 18 septembre 1990 Lieu de résidence : Mascouche / Launaudiere Étude/Travail: Secondaire / Imprimerie Équipe préférés: Buffalo Sabres Athlètes préférés: David Wright Loisirs: Football, Hockey, Baseball et je les pratique tous a un niveau competitif | |
|
| |
Quebec Ligue Junior
| Sujet: Re: Presentation Mer 25 Juil - 4:44 | |
| salut moi j'aimerais avoir quebec.. c'est le dg de hartford qui ma inviter dans cette ligue.. Nom: Jeremie Leblanc (jleb05@hotmail.com) Surnom: Aucun Date de naissance : 10 / 07 / 1989 Lieu de résidence : Quebec Étude/Travail: DES Équipe préférés: Aucune Athlètes préférés: Sakic, Brodeur Loisirs: Tout plein de choses | |
|
| |
Tony Ligue Américaine
| Sujet: Nouveau dg de dallas Jeu 26 Juil - 5:49 | |
| Nom:Anthony Mamani Surnom:Tony Date de naissance :16 décembre 1991 Lieu de résidence : montréal Étude/Travail: notre-dame Équipe préférés:canadien Athlètes préférés: paul karya dominik hasek Loisirs: soccer hockey | |
|
| |
| Sujet: Re: Presentation Jeu 26 Juil - 17:39 | |
| Marque le nom de ton club dans ton nickname.... | |
|
| |
Le Cave Ligue Junior
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : Gatineau, Qc Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Presentation Lun 13 Aoû - 23:18 | |
| Nom: Maxime Sénéchal Surnom: Max Date de naissance : 30 décembre 1991 Lieu de résidence : Gatineau Étude/Travail: secondaire 4 Équipe préférés: Maple Leafs Athlètes préférés: Patrick Marleau Loisirs: Tennis, Poker | |
|
| |
Buffalo Ligue Américaine
Nombre de messages : 34 Age : 32 Localisation : Jonquière Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Aoû - 1:48 | |
| T'es né le 30 décembre je suis né le 31 ahah | |
|
| |
DG-Vancouver Ligue Junior
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Aoû - 1:50 | |
| Présentez-vous ici! Nom: Francis Surnom: "Dieu" Date de naissance : 14 Juin 1988 Lieu de résidence : Montréal Étude/Travail: Retour au étude en Septembre Équipe préférés: Canadiens de Montréal , Alouettes de Montréal. Athlètes préférés: Moi lolll , Chris Higgins , Barry Bonds , Albert Pujols , Alex Rodriguez, Vladimir Guerrero , Carey Price , Davis Sanchez , Santana Moss , Jarret Payton , Andrei Kostitsyn. Loisirs: Hockey , Baseball , FootBall | |
|
| |
Manarik Ligue Américaine
Nombre de messages : 47 Localisation : mon treal Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Aoû - 6:38 | |
| salut bonne cahnce ak ton team | |
|
| |
Tony Ligue Américaine
| Sujet: Re: Presentation Mar 14 Aoû - 16:37 | |
| - Tony(Dallas) a écrit:
- Nom:Anthony Mamani
Surnom:Tony Date de naissance :19 décembre 1991 Lieu de résidence : Montréal Étude/Travail:Collège notre-dame Équipe préférés:Canadien Athlètes préférés: Paul Karya Dominik Hasek Loisirs: soccer hockey | |
|
| |
L.A. Kings Ligue Junior
| Sujet: Re: Presentation Mer 29 Aoû - 19:05 | |
| Nom: Marco Surnom: "Toé" Date de naissance : 3 déc. 90 Lieu de résidence : Montréal Étude/Travail: sec. 4 Équipe préférés: Canadiens de Montréal , Alouettes de Montréal. Athlètes préférés: Ben Cahoon, Alexander Ovechkin, Mario Lemieux, Barry Bonds, Alex Kovalev, Michael Vick. Loisirs: Hockey , Baseball , FootBall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation | |
| |
|
| |
| Presentation | |
|