NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NGHL

ligue simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 anaheim outré par minnesota

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vincent
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim outré par minnesota Left_bar_bleue0/350anaheim outré par minnesota Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim outré par minnesota Empty
MessageSujet: anaheim outré par minnesota   anaheim outré par minnesota Icon_minitimeVen 10 Aoû - 7:59

le dg d'anaheim a été outré de voir a son retour de vacance en voyant le numéro 19 joe sakic du minnesota être mis dans le farm et non sur le premier trio Evil or Very Mad

jaimerais avoir une explication svp




Vincent
Revenir en haut Aller en bas
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim outré par minnesota Left_bar_bleue0/350anaheim outré par minnesota Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim outré par minnesota Empty
MessageSujet: Re: anaheim outré par minnesota   anaheim outré par minnesota Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:37

pourquoi jai mis Joe Sakic dans le farm lol! cest parce que je voulais essayer plusieur petite formation avant le debut de la saison et en meme temps faire des repos a mes veteran et oubliez pas cest juste un camp dentrainement je voulais pas qui se blesse comme Nagy de Vancouver pendant 3 mois sinon je perdrais un gros morceau tu comprend loll
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim outré par minnesota Left_bar_bleue0/350anaheim outré par minnesota Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim outré par minnesota Empty
MessageSujet: maerci de ka précision   anaheim outré par minnesota Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:51

merci de la précision dsl de m'être emporter
Revenir en haut Aller en bas
DG-Vancouver
Ligue Junior
Ligue Junior



Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 26/07/2007

anaheim outré par minnesota Empty
MessageSujet: Re: anaheim outré par minnesota   anaheim outré par minnesota Icon_minitimeVen 10 Aoû - 21:34

wild minnesota a écrit:
pourquoi jai mis Joe Sakic dans le farm lol! cest parce que je voulais essayer plusieur petite formation avant le debut de la saison et en meme temps faire des repos a mes veteran et oubliez pas cest juste un camp dentrainement je voulais pas qui se blesse comme Nagy de Vancouver pendant 3 mois sinon je perdrais un gros morceau tu comprend loll



Toi j't'emmerde avec mon Nagy lol Suspect confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anaheim outré par minnesota Empty
MessageSujet: Re: anaheim outré par minnesota   anaheim outré par minnesota Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anaheim outré par minnesota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minnesota
» Vincent dg anaheim revenu
» dispo a anaheim
» Hartford vs Anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGHL :: Général :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser