NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NGHL

ligue simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 anaheim vs NYR (accepter)

Aller en bas 
+2
rangers
Vincent
6 participants
AuteurMessage
Vincent
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:21

Dustin Penner 76ov
2e choix


vs


brenden shanahan 78 ov
Revenir en haut Aller en bas
rangers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
rangers


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 6:24

jaccepte je dois liberer de largent sur ma masse salarial

Dustin Penner 76ov
2e choix


vs


brenden shanahan 78 ov
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Hartford)
4eme Ligne
4eme Ligne
Tony (Hartford)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:23

Quel Move incroyable de la part des Rangers ! Un jeune vs un fini ! Vraiment la , Dg Anaheim tu me déçoit, jte croyais moins désespéré que sa !
Revenir en haut Aller en bas
Manarik
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Manarik


Nombre de messages : 47
Localisation : mon treal
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 15:42

dsl jai mal vu je pense que le trade est correct alors il est accepter


Dernière édition par le Mer 25 Juil - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rangers
Ligue Américaine
Ligue Américaine
rangers


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:54

bon ptit message au ptit gerant destrade vous penser stun vol ??, ah bon avez vous dejas vue penner dans les leader , il es jeune oui mais quand tu veux avoir de bon veteran productif sa coute le prix .. es crois moi si tu en veux des example NHL de trade de veteran contre vieux peut en trouver des 100 centaine car ces juste ca. juste cette saison et a limitte des transactions sa etais ca breff moi jai absoulument rien contre enlever le pick mais svp faite attention a vos trades car le trade

5eme ronde

2 eme ronde

todd BERTUZZI 79

steve KONOWALCHUK 71 ov

radek bonk 74 ov


vs

eric cole 79 ov

michel OUELLET 72 ov

paul gaustad 71 ov

le gars recois 3 joueur completement fini bonk,konowalchul,bertuzzi serieux tu juge ma trade quand cette trade la es redicule et en plus tu te rajeunie enormement pis els 2 et 5 ieme pick ces de la marde vue le repechage nul brefff avant de juger une transaction regarde tes propre transaction..

fais exactement 10ans suis dans les ligues simuler plus de 15 ligues actuellement et serieux des transaction comme ca jenvoie a la tounne.

ps;si tu veux des example de trade dit le ici va en sortir des centaine de vetran contre jeunes .......
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:58

chui daccord avec lui shanahan stun vétéran pis meme s'il est vieu il vaut cher
Revenir en haut Aller en bas
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:34

moi je trouve la trade correct il fait un sacrifice en tradent shanahan qui encore un peu de valeur en retour il donne penner et en plus le choix du draft c plus pour trouver un remplacant a shanahan que nimporte koi dautre

je trouve cela acceptable
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Hartford)
4eme Ligne
4eme Ligne
Tony (Hartford)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:36

Hey

P-T ben que Shanahan a un peu de valeur, mais quest qui te dis qu'il ne prendra pas sa retraite la prochaine saison. Il a 38 ans man, Penner en la beaucoup moin que lui et seulement 2 de Ov de - aussi. Tant qu'a moi, OUI C'est un crosse car si Shanahan prend sa retraite, le dg se fais carrément crossé. En plus c'est lui qui te donne un pic !!!! Celle là je ne la comprend pas ??? scratch

De plus on ai dans une ligue simulé,là ou seulement les cotes des joueurs vaut dequoi, il ne faut pas se fier à aucun nom parce que sinon on se fais crosser. solide en +. ce que j,aurais aimé voir c la raison du trade du Dg qui a trader Penner, une bonne raison cvar sérieusement là je l'ai montré a plein de mes chummey qui sont d'ancien DG's( maintenant il n'on plus le temps malheureusement) et ils ont tous répondu la même chose: Il se fais avoir carrément !

Tk une chance que je ne suis pas prez de cette ligue car ya pas gros des trades qui s'est faits qui auraient passés, mais bon, on ai ici pour s'amusé donc ma fermer ma gueule dret là !
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 1:49

p-t mes échange c po les meilleur a vos yeux mes les joueur que je vais chercher c pour aider à rétablir les points faibles de mon équipe et en plus je suis kasément le seul ki fait des échanges se qui rend la ligue moins ennuyante fake une chance que t pas prez pcq la ligue serait ennuyante
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Hartford)
4eme Ligne
4eme Ligne
Tony (Hartford)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeJeu 26 Juil - 3:59

Ein ??? ma en faire des trade, c que j'attend d'avoir tout mes joueurs ????? T'ai bizzare toi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
northstar
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
anaheim  vs   NYR  (accepter) Left_bar_bleue0/350anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty_bar_bleue  (0/350)

anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:48

o lalalala on parle dun trade a sans unique anaheim obtien un tres bon joueur cependant un peu vieux mais cela est un saccrifise a faire pour gagne la coupe:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anaheim  vs   NYR  (accepter) Empty
MessageSujet: Re: anaheim vs NYR (accepter)   anaheim  vs   NYR  (accepter) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anaheim vs NYR (accepter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Accepter) Dallas vs anaheim
» (Accepter)echange a montreal
» (Accepter)jagr change dadresse
» Hartford vs Anaheim
» dispo a anaheim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGHL :: Échanges :: Échanges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser