avant de voter evaluer votre choix, car une fois faite on reviens plus 2 fois on finis la saison tres vite 1 fois on fini presque en meme temps que le hockey avec les series donc a vous de voir mais ne venner pas chialer apres ouin ben on va finir trop vite une fois la decision pris on n'y reviens plus car depuis le debut de cette ligue on arrete pas de changer d'idée pour un oui ou un non , soyer un peut consequant si vous voter sur un points soyer sure que vous navez plus a evaluer la consequance . si on aurais ecouter tous on aurais du commencer notre saison il y a 4 semaines imaginer la saison aurais ete finis en decembre avec les series deplus on a tous des chose a faire dans la vie les études pour certains et d'autre le boulot facile la de dire ouin ben la 2 jours ca va mieux mais dans 3 , 5 ,6semaines d'ici quand les études les test les examens vont debuter vous aller vous dire encore ouins 2 jours ca sera cool ou vous aller changer encore d'idée parce que j'ai des examens ou j'ai trop d'étude j'ai pas eu le temps de ..... alors voila prener la bonne decision !