Sujet: Re: montreal bouge encore et encore bob est en feu(accepter) Lun 23 Juil - 19:17
Je peux tu savoir quel avantage Anaheim à dans cette échange?
Désolé mais il se fait fourrer royalement:
1. Bertuzzi < Cole (Ici tout le monde comprend que Cole est de loin mieux que Bertuzzi) 2. Konowalchuk < Ouellet (Ouellet beaucoup plus jeune et ce n'est même pas à comparé) 3. Bonk < Gaustad (Gaustad beaucoup plus jeune et prend moins de place dans la masse)
...
northstar Ligue Américaine
Sujet: Re: montreal bouge encore et encore bob est en feu(accepter) Lun 30 Juil - 4:10
Buffalo a écrit:
Je peux tu savoir quel avantage Anaheim à dans cette échange?
Désolé mais il se fait fourrer royalement:
1. Bertuzzi < Cole (Ici tout le monde comprend que Cole est de loin mieux que Bertuzzi) 2. Konowalchuk < Ouellet (Ouellet beaucoup plus jeune et ce n'est même pas à comparé) 3. Bonk < Gaustad (Gaustad beaucoup plus jeune et prend moins de place dans la masse)
...
Je suis d'accord avec toi je vais donner ma decision demain
Vincent Ligue Américaine
Sujet: Re: montreal bouge encore et encore bob est en feu(accepter) Lun 30 Juil - 4:34
k gardez javous que cole vs bertuzzi cétait po l'échange du siècle ouellet vs Konowalchuk des joueur comme ouellet on en trouve à la tonne dans chaque équipe tandis que je charcher un aillier a caractère défensif pour mon 4 trio (konowalchuk) gaustad vs bonk meme raison que la précédente
mon traide amène des joueur au caractéristique que je voulais pis chui écoeuré de me faire dire que mes traide sont po bon pcq vous nauré rien a dire a la fin de la saison lorsque jaurai la coupe stanley
Tony Ligue Américaine
Sujet: Re: montreal bouge encore et encore bob est en feu(accepter) Mar 31 Juil - 4:50
tu reve en couleur tu penses qu'il n'y a pas d'autre equipes a affronter des bons trades se font sans se faire croser tu donne de l'avantages a l'autre equipe man
Admin 4eme Ligne