NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NGHL

ligue simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 horaire de la saison

Aller en bas 
5 participants

combien de jour de simulation
1- 1 jour
horaire de la saison Vote_lcap40%horaire de la saison Vote_rcap
 40% [ 2 ]
2- 2 jour
horaire de la saison Vote_lcap60%horaire de la saison Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
horaire de la saison Left_bar_bleue0/350horaire de la saison Empty_bar_bleue  (0/350)

horaire de la saison Empty
MessageSujet: horaire de la saison   horaire de la saison Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:13

salut je voulais savoir a place d faire ca 2 jours de simulation pourquoi on ferais pas 1 jour de simulation parce que si on fait 2 jours on va finir au mois de janvier fevrier environ que si on fait 1 jour on va finir fin fevrier milieu mars
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Ligue Américaine
Ligue Américaine
Buffalo


Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Jonquière
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
horaire de la saison Left_bar_bleue0/350horaire de la saison Empty_bar_bleue  (0/350)

horaire de la saison Empty
MessageSujet: Re: horaire de la saison   horaire de la saison Icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:18

Moi j'aime mieux 2.

Je suis dans 2 autres ligues on roule a 2 jours et ça va très bien je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
dg_québec
Ligue Junior
Ligue Junior



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

horaire de la saison Empty
MessageSujet: Re: horaire de la saison   horaire de la saison Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:18

Daccord avec Buffalo 2 sa va mieux
Revenir en haut Aller en bas
dg_québec
Ligue Junior
Ligue Junior



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/07/2007

horaire de la saison Empty
MessageSujet: Re: horaire de la saison   horaire de la saison Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:33

4 votre ce nest pas beaucoup alller tout le monde venez voter cest pour le mieux de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
dg_edmonton
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/07/2007

Participation
Niveaux:
horaire de la saison Left_bar_bleue0/350horaire de la saison Empty_bar_bleue  (0/350)

horaire de la saison Empty
MessageSujet: Re: horaire de la saison   horaire de la saison Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:34

moi de mon coté , un ou l'autre cela ne me derange pas .
Revenir en haut Aller en bas
dg islanders
Ligue Junior
Ligue Junior
dg islanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2007

horaire de la saison Empty
MessageSujet: avant de voter   horaire de la saison Icon_minitimeDim 19 Aoû - 17:45

avant de voter evaluer votre choix, car une fois faite on reviens plus 2 fois on finis la saison tres vite 1 fois on fini presque en meme temps que le hockey avec les series donc a vous de voir mais ne venner pas chialer apres ouin ben on va finir trop vite une fois la decision pris on n'y reviens plus car depuis le debut de cette ligue on arrete pas de changer d'idée pour un oui ou un non , soyer un peut consequant si vous voter sur un points soyer sure que vous navez plus a evaluer la consequance . si on aurais ecouter tous on aurais du commencer notre saison il y a 4 semaines imaginer la saison aurais ete finis en decembre avec les series deplus on a tous des chose a faire dans la vie les études pour certains et d'autre le boulot facile la de dire ouin ben la 2 jours ca va mieux mais dans 3 , 5 ,6semaines d'ici quand les études les test les examens vont debuter vous aller vous dire encore ouins 2 jours ca sera cool ou vous aller changer encore d'idée parce que j'ai des examens ou j'ai trop d'étude j'ai pas eu le temps de ..... alors voila prener la bonne decision !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horaire de la saison Empty
MessageSujet: Re: horaire de la saison   horaire de la saison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
horaire de la saison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGHL :: Général :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser