NGHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NGHL

ligue simulé
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les Nouvelles Haute Vitesse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
Les Nouvelles Haute Vitesse Left_bar_bleue0/350Les Nouvelles Haute Vitesse Empty_bar_bleue  (0/350)

Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:56

Bonjour ceci cest la premiere edition du journal. Je mappelle Jean-Christophe Beaulieu et je vais suivre lequipe tout au long de la saison. Aujourdhui je vais vous annoncer lequipe juste avant le draft.

Joe Sakic : un veteran qui a encore beaucoup de talent a revendre a mon equipe

Mark Recchi un homme de fer qui a beaucoup de leadership et qui va remporter beaucoup de respect dans le vestiaire

Scott Hartnell ce joueur resume le talent de lequipe en general

Martin Erat ce joueur resume la vitesse de lexecution du jeu dans lequipe

Jordan Staal et Alexander Radulov resume la jeunesse en attaque et lavenir de notre offense

Kirk Maltby , Bryan Smolinski et Jere Lehtinen resume notre trio defensif + un trio offensif en quelque mots il vont jouer sur les 2 sens de la glace

Wojtek Wolski , Mikko Koivu et Mark Parrish sera notre trio plus offensif que robuste mais il vont peut etre trouver le bonheur de faire gagner lequipe

Andrei Markov sera notre quart arriere en defensif

Mike Komisarek sera notre joueur robuste en defensif

Chris Chelios sera notre grand pere de notre equipe et il va donner beaucoup de conseil a nos jeune defenseur

Roman Hamrlik va apporter de lexperience a notre defensif

Carlo Colaiacovo et Marc-Edouard Vlasic seront la pour entendre les conseil de nos vieux et devenir peut etre des defenseur numero 1 de la ligue

Mikka Kiprusoff sera notre gardien de but pour la majoriter de la saison et qui va nous voler plusieur match a lui seul

Jaroslav Halak sera la plus pour soutenir notre notre gardien de but numero 1 que nimporte quoi dautre

plus tard sera au tour des recrue a examiner merci et a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Hartford)
4eme Ligne
4eme Ligne
Tony (Hartford)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
Les Nouvelles Haute Vitesse Left_bar_bleue0/350Les Nouvelles Haute Vitesse Empty_bar_bleue  (0/350)

Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:40

Très bel article ! Maais si tu l'aurais mieux structuré, mondieux ! il aurait été encore plus le fun a lire lol!
Revenir en haut Aller en bas
northstar
Ligue Américaine
Ligue Américaine



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
Les Nouvelles Haute Vitesse Left_bar_bleue0/350Les Nouvelles Haute Vitesse Empty_bar_bleue  (0/350)

Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:37

tres belle article mais un peu complique a comprendre
Revenir en haut Aller en bas
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
Les Nouvelles Haute Vitesse Left_bar_bleue0/350Les Nouvelles Haute Vitesse Empty_bar_bleue  (0/350)

Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:32

bonjour tout le monde ici Jean-Christophe Beaulieu en direct de la chambre des joueurs du Wild. Aujourd'hui je vais vous parlz des choix junior et dun joueur qui ne fera pas fureur pour linstant.

Kristopher Letang: un joueur qui a beaucoup de leadership ,mature et bien preparer pour faire le saut dans la ligue

Patrik Berglund: un jeune qui a beaucoup de vitesse un talent incroyable mais surrestimer mais il a jouer avec un des meilleur jeune dans son pays il sappelle nicklas backstrom

Pier-Olivier Pelletier: un jeune gardien quebecois qui a un bon avenir dici quelque annee mais qui lui manques un peut de talent

Tuuka Rask: un futur gardien numero un dans la ligue dans le pays de finlande on le compare a miikka kiprusoff tellement qui a du talent a revendre

Dan Ryder: le frere de michael mais que je trouve meilleur que se dernier pourquoi je trouve qui a pas tellement la tete enfler qui malheureusement ne fera pas fureur dici quelque temps

Mathieu Perreault: cest un joueur qui va dominer dans les buts dici quelque temps cest un marqueur naturel manque de vitesse et un style robusse

Danny Syvret: defenseur de qualiter bon passeur ,bon tir, style robusse moyen mais qui a le potentiel de faire le saut lan prochain

Christofer Lofberg: potentiel jamais faire le saut dans la ligue pourquoi pas asser fort pour notre equipe qui a un gros taux de talent

Dan Bertram: il a gagner la coupe memorial avec les knight mais cest un joueur qui a une tete dure entre les deux oreilles beaucoup de talent et sest un petit sean avery dans deux ans

Matt D'Agostini : un gars que tout le monde le voudrais pas mais juste parceque il a un nom de famille qui son comme un pro vont le prendre moi je me suis dit non je vais le prendre parceque il a beucoup aider les bulldogs dhamilton a gagner la coupe calder

T.J. Fast: on le connait pas beaucoup mais cest un jeune qui a ete plus echanger que marquer des buts cest un defenseur mais son nom de famille ne dit pas sa rapiditer cest juste ca son probleme maiscest un excellant defenseur de soutien

Wayne Primeau : un attaquant de soutien mais cest plus annee son tous derriere lui jespere quil va les ratrapper sinon bye bye primeau

Antti Miettinen: un joueur ou lavenir depend de ses effort mais qui peut aider une team en constrution un un bon joueur de soutien

Tomas Fleischmann: un jeune de 21 ans qui a ete un grand joueur lors des serie de la coup calder et qui a marquer plusiur buts dans les serie vs hamilton joueur qui a beaucoup de potentiel

bon voila la 2ieme edition du journal .la prochaine edition les commentaire dapres match d wild en pre-saison
Revenir en haut Aller en bas
dg islanders
Ligue Junior
Ligue Junior
dg islanders


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/07/2007

Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:18

Les predictions de la conference reebok et ccm selon le hockey night in minnesota wild le magazine le plus populaire du wild

conference reebok

1- Les Rangers de New York
2- Les Oilers de Edmonton
3- Le Canadiens de Montreal
4- Les Stars de Dallas
*************************
5- Les Nordiques de Quebec
6- Les Senateurs de Ottawa
7- Les Whalers de Hartford
8- Les Sabres de Buffalo
9- Les Penguins de Pittsburgh


conference ccm

1- Les Ducks dAnaheim
2- Les Jets de Winnipeg
3- Le Wild du Minnesota
4- Les North Stars du Minnesota
****************************
5- Les Predateurs de Nashville
6- Les Capitals de Washington
7- Les Islanders de New York
8- Les Canucks de Vancouver
9- Les Kings de Los Angeles

dites moi vos opinions cest sur et certaines que vous aller etre soit choquer ou content dite le moi
Revenir en haut Aller en bas
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
Les Nouvelles Haute Vitesse Left_bar_bleue0/350Les Nouvelles Haute Vitesse Empty_bar_bleue  (0/350)

Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:22

je me suis completement tromper de compte tout les commentaire vont aller a moi wild du minnesota
Revenir en haut Aller en bas
Tony (Hartford)
4eme Ligne
4eme Ligne
Tony (Hartford)


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 20/07/2007

Participation
Niveaux:
Les Nouvelles Haute Vitesse Left_bar_bleue0/350Les Nouvelles Haute Vitesse Empty_bar_bleue  (0/350)

Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:31

COMMENT SA TU A UN 2EME COMPTE ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
Les Nouvelles Haute Vitesse Left_bar_bleue0/350Les Nouvelles Haute Vitesse Empty_bar_bleue  (0/350)

Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:58

cest juste parce que moi et mon pere on cest jamais qui est connecter

lol!


et genez vous pas de dire vos commentaire sur les predictions
Revenir en haut Aller en bas
wild minnesota
Ligue Américaine
Ligue Américaine
wild minnesota


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 19/07/2007

Participation
Niveaux:
Les Nouvelles Haute Vitesse Left_bar_bleue0/350Les Nouvelles Haute Vitesse Empty_bar_bleue  (0/350)

Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:56

La derniere fois quon a vu un tel debut de saison comme ceci ,cela remonte il ya tres longtemps . Les deux premiers match de la saison savere un succes une fiche de 2-0 cela prend une grand empelure. Certains joueurs sont demontrer hier il sagit de Jordan Staal avec 4 points, Wojtek Wolski avec 5 points , Roman Hamrlik avec 3 points et Miikka Kiprusoff avec 2 victoires

Le coach Clement Jodoin etait tres content des deux premiers match mais il ya beaucoup a faire avant de crier les series eliminatoires.

Le Directeur general du Wild sest dit plutot persimiste au debut de la saison du Wild mais on a recu aucun autre commentaire du principale interesser.

Les joueurs eux disent cest mieux de gagner nos deux premiers match de la saison en force que perdre nos debut et que le morale se decourage

Les fans on ete tres content de soit voir la partie ou ecouter la game il ont apprecier le spectacle

mais selon moi lequipe va peut-etre surprendre encore quelque equipe mais elle va aussi connaitre beaucoup de deboire

Ici Jean-Christophe Beaulieu , Les Nouvelles Haute Vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nouvelles Haute Vitesse Empty
MessageSujet: Re: Les Nouvelles Haute Vitesse   Les Nouvelles Haute Vitesse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nouvelles Haute Vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NGHL :: Général :: Journal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser